i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Vos photos au format numérique. numérique,photos,photos de mariage,photo numériques,développement numérique,appareil photos numérique,photo vidéo numérique,tirage photo numérique

Vos photos au format numérique. Vos photos au format numérique. Vos photos au format numérique. VOS PHOTOS AU FORMAT NUMÉRIQUE.

Les passionnés de nouvelles technologies préféreront les photos numériques à envoyer par internet ou à développer s’ils le souhaitent.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Simple comme clic-clac Si vous faites appel à un professionnel, celui-ci peut vous proposer de réaliser les clichés de votre mariage grâce à son appareil numérique. Rien à voir avec les modèles d’appareils pour amateurs. Celui-ci prend l’allure d’un matériel très sophistiqué. Le photographe viendra, accompagné de son ordinateur portable. Vous pourrez alors ensemble et à tout moment suivre le rendu en léger différé. Pas de mauvaise surprise quant aux cadrages ou aux yeux rouges. Les clichés que vous jugez inintéressants sont automatiquement supprimés. L’appareil photo numérique autorise un plus grand nombre de prises de vue. Seule, la carte mémoire les limite, mais il n’est pas rare qu’à la fin de la journée, vous ayez totalisé la bagatelle de 500 photos. La mise au point est plus simple qu’avec un appareil argentique. Il permet un rendu varié : tirages diapo, tirages à l’imprimante et papier photo, gravure CD ou transfert des images sur Internet… Entre nouveautés et traditions Malgré tous ces avantages, le numérique fait une entrée à tâtons dans le secteur du mariage car les gens, mal informés des pouvoirs extraordinaires de restitution des images, demeurent encore sceptiques. Une précision au point et une qualité qui n’a parfois rien à envier aux méthodes traditionnelles. Vous faites l’économie des films, mais le développement demeure encore un peu plus élevé qu’en argentique. Il est loin le temps des appareils photos "accordéons" où le photographe devait passer la tête sous un tissu noir pour s’assurer de la bonne lumière. Le numérique prendra à terme le pas sur les bonnes vieilles méthodes… Clic, clac, le mariage est dans le sac ! © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.


Le pro de la vidéo

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales