i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Une fête à part entière. jour de fête,enterrement de vie de célibataire,célibataire,jeux,gages,soirée,resto,surprises,marié,la soirée,humour,jeu de piste, nuit,plaisir,histoire drôle,histoire,fête

Une fête à part entière. Une fête à part entière. Une fête à part entière. UNE FÊTE À PART ENTIÈRE.

Enterrement de vie de jeune fille ou de garçon oblige, acceptez jeux, gages et déguisements en tout genre. En soirée, pot, resto et fête peaufineront le tout.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Des surprises inoubliables Dans le cas où fêter votre enterrement de vie de célibataire n’émanerait pas de votre volonté, attendez-vous à une surprise de taille. Ce sont vos ami(e)s qui l’ont initiée. Ils (elles) vous ont fixé une date à laquelle vous devez leur être totalement disponible. L’intérêt de cette surprise réside dans le fait que le (la) futur(e) marié(e) ne connaît absolument pas le déroulement de la soirée, voire même de la journée. Attendez-vous à devoir accepter certaines situations, cocasses ou ridicules, voire même gênantes. Mais ce sont vos ami(e)s et ils (elles) connaissent vos limites et votre degré d’humour. À eux (elles) de les respecter ou de les entraver, pour l’occasion. En tout cas, pour certain(e)s, ce ne sera qu’un mauvais moment à passer, moment qui, de toute façon, vous laissera un souvenir impérissable. Des idées surprenantes Alors, à quelle sauce allez-vous être mangé(e) ? Toutes les idées sont dans la nature… La raison ne possède pas, en cette journée, les mêmes limites que d’habitude… Aïe Aïe Aïe ! Un jeu de piste vous menant aux quatre coins de la ville, des gages injustes à respecter, un accoutrement des plus ridicules à porter, vous plier à une épilation forcée et la descente des Champs Elysées, boulet au pied, en chantant dans un hygiaphone le célèbre air du même nom et signé Joe Dassin. Les demoiselles devront inviter un quota presque insurmontable de garçons à danser ou vendre des calendriers de pompiers en plein mois de juillet… Tous ces scenarii sont étudiés pour passer un bon moment de plaisir et de détente. L’occasion aussi de partager une bonne bouffe, une nuit de danse et de rentrer au petit matin, la tête pleine de souvenirs et d’anecdotes. Au choix, vous dévoilerez tout de cette folle journée à votre futur(e) ou garderez ces doux secrets dans un grand coin de votre tête. Après tout, c’est votre fête… © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales