i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Une déclaration d'amour.
Une déclaration d'amour. declaration,declaration d amour,declarations d amour,dire je t aime

Une déclaration d'amour. Une déclaration d'amour. Une déclaration d'amour. UNE DÉCLARATION D'AMOUR.

Une demande en mariage ne s’improvise pas. Déclaration d’amour et poèmes sont au programme. Comment les formuler, bague de fiançailles à l’appui ?

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Une déclaration d’amour impose un cadre d’exception. Pour le souvenir, emmenez-la en week-end romantique ou dîner dans un grand restaurant.

« Veux-tu m’épouser ? », voici LA phrase magique et symbolique à lui annoncer en guise de déclaration d'amour. À conjuguer et à annoncer au masculin ou au féminin, aujourd’hui tout est possible.

L'histoire de votre vie à deux débute généralement par ces quelques mots qui vont bientôt changer le cours de votre vie…

Des roses pour lui dire Je t'aime et lui faire votre déclaration d'amour.

Malgré une émotion à son comble, la réponse tourne inéluctablement à l’affirmative. Une déclaration d'amour qui en dit long sur vos envies. Pour que le souvenir de votre déclaration d'amour demeure inoubliable, il vous faut trouver le bon moment et le bon endroit pour le lui dire. Pas simple quand l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Reprenez-vous. L’Amour doit vous donner des ailes. Parlez-en à un ami proche et laissez-vous aller aux subtilités d’une déclaration d'amour haute en couleurs. Selon votre caractère et votre budget, il existe autant de déclarations d'amour que de personnalités. Ouvrez votre cœur et préparez un vrai scénario d’approche…

Romantiquement-toi ! Quelle déclaration d'amour !
Vous faites toujours le maximum pour lui faire plaisir, la surprendre et la faire sourire. Si vous ne sortez pas toutes vos cartes séduction - le grand jeu - pour votre déclaration d'amour, elle risque de ne pas comprendre. À moins de vouloir volontairement la surprendre. Un dîner ou un week-end à deux, une balade à cheval, un pique-nique au sommet de la montagne Sainte-Victoire… sont autant de lieux qui conviennent parfaitement à un tel événement, votre déclaration d'amour. Ne laissez rien au hasard. Prenez-la à partie et faites-lui comprendre que le moment est sérieux. « Tout notre avenir se joue maintenant ! » A genoux, prononcez la phrase magique, votre déclaration d'amour. Observez-la : surprise, émue aux larmes, elle va fondre. Elle a tant attendu ce moment qu’elle ose à peine y croire. Tout ce bonheur semble impalpable, tous ses sentiments s’entremêlent. Reprenez vos esprits. Il vous a simplement dit qu’il vous aimait, hier, aujourd’hui et demain et vous demande de partager avec lui une vie à deux qui possède déjà tous les ingrédients du bonheur. Quelle déclaration d'amour !

Dans la vie, rien ne vous fait peur. Vous jouissez pleinement des moments de bonheur partagés avec votre bien-aimée. Entre vous deux, c’est l’osmose absolue. Ensemble, le quotidien rime avec surprise et fantaisie. Et pour la bluffer, tentez le tout pour le tout. Que diriez-vous d’une déclaration d'amour originale en sautant à l’élastique ? Ponctuez votre arrivée en lui offrant le bouquet de fleurs appuyé sur votre coeur.

Une déclaration d'amour dans le respect des traditions.
Vos familles l’exigent ou le suggèrent : faites votre déclaration d'amour en respectant les traditions. Autrefois, les fiançailles revêtaient un caractère officiel. Il s’agissait avant tout du mariage de deux familles avant celui de deux êtres. Le père du fiancé formulait la déclaration d'amour et la demande à l’occasion d’une visite à la famille de la prétendante. Les familles faisaient plus ample connaissance, au cours d’un repas, sans la présence des fiancés. L’époque est révolue mais même si vous ne pouvez pas y échapper, réservez-vous tout de même un doux moment d’intimité. Les amoureux font leur déclaration d'amour mutuelle et monsieur fait sa demande comme bon lui semble. A genoux ou dans le creux de l’oreille…

Une déclaration d'amour.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales