i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Un orchestre de mariage. animation,animation mariage,orchestre mariage,orchestre oriental,orchestre classique,rock,le bal,chants,musiciens,un choriste,gospel,un récital,chorale,sonorisation,musique,mariage juif

Un orchestre de mariage. Un orchestre de mariage. Un orchestre de mariage. UN ORCHESTRE DE MARIAGE.

Selon vos goûts en terme d'animation, surprenez vos invités en conviant un orchestre classique ou plus rock. Faites-le intervenir durant le dîner ou le bal.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
A l’heure de la cérémonie Pour un mariage en grande pompe, dès la cérémonie civile, étonnez vos invités en conviant en salle un orchestre ou quelques musiciens accompagnés d’un choriste. Poursuivez la surprise au moment de passer devant Dieu. Au choix, faites intervenir un organiste, un trompettiste, ou une chorale de gospel pour un récital inoubliable. Pour cela, faites installer au préalable une sonorisation assez puissante pour entendre la musique aussi bien à l’intérieur qu’en dehors de l’enceinte religieuse. Décomposez votre cérémonie en plusieurs séquences. Elles vous aideront à quantifier vos besoins et vos envies musicales. Le prélude est le moment qui précède de quelques minutes la cérémonie. A l’église, une musique douce initiée par un quatuor classique pourrait parfaitement bien remplir cette mission. Tous les invités profitent de ce moment pour trouver place dans l’enceinte. Il participe pleinement à l’entrée du cortège. La musique douce et agréable fait soudain place à un air beaucoup plus solennel qui se diffuse dans tout l’édifice. [La marche nuptiale de Mendelssohn] résonne alors. Elle s’interrompt quelques secondes à l’apparition de la mariée. Programmée pour s’achever au moment où la mariée atteint l’autel ou le dais nuptial, la musique demeure religieuse et émouvante durant toute la célébration. Définis par les mariés, les morceaux se succèdent à la cadence choisie. Gospel, soliste ou choriste confirment à travers leur art le sérieux du moment. Tous les invités reprennent en chœur ces chants religieux. La sortie du cortège impose des airs un peu plus soutenus. Quant à celle des mariés, elle se ponctue sur quelques notes gaies et quasi-inaudibles au moment des congratulations, sauf pour une reprise, par un gospel, de chants profanes, en hommage au [blues] américain. Pour les mariages juifs, c’est la synagogue qui choisit les musiciens. Seuls, les mariés définissent ensemble les opus à interpréter. En fin de journée A l’heure du cocktail en extérieur ou en intérieur, laissez vos oreilles succomber aux notes délicates d’un trio ou d’un quatuor. Jazzy ou classique, à vous de voir quel style vous souhaitez donner à ces instants privilégiés durant lesquels vos invités et vous allez trinquer à votre bonheur éternel. Pendant le dîner aussi, une musique douce peut accompagner le récital – entendez le défilé - des plats sans incommoder les invités qui souhaitent discuter. N’oublions pas non plus que c’est par une valse que le bal est sensé s’ouvrir. Le groupe pourrait peut-être vous l’interpréter ? Sauf si vous avez décidé de faire de votre soirée de mariage un hommage grandeur nature du bal monégasque de la Croix rouge, alors, oui, persistez une partie de la nuit dans l’interprétation d’airs de maîtres incontestés : Bach, Haendel et Vivaldi auront de quoi avoir les oreilles qui sifflent. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

PumpSoundz - Booking DJ mariage
PumpSoundz - Booking DJ mariage

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales