i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Un mot d'amour.
Un mot d'amour. mot d amour,poeme,poemes,mots d amour,lettre d amour

Un mot d'amour. Un mot d'amour. Un mot d'amour. UN MOT D'AMOUR.

Pour la demander en mariage, glissez-lui un petit mot d'amour à l'oreille, dans la main ou sous l'oreiller. Au moment où elle s'y attend le moins évidemment pour ménager l'effet de surprise.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Sortez-lui le grand jeu pour la demander en mariage et faire que ce souvenir restera gravé éternellement dans vos esprits de grands passionnés et amoureux de la vie. Un mot d'amour accompagnera forcément ce moment.

Lui écrire un mot d'amour
.

Formulez-lui une déclaration en bonne et due forme. Un superbe mot d'amour qui la laissera sans voix. Faites rédiger, façon Tim Burton, votre mot d’amour dans le ciel. Ou annoncez-lui la dimension de vos sentiments en placardant votre ville de 4 x 3 publicitaires.
Écrivez-lui un mot d'amour.

Des mots d'amour comme elle n'en aura jamais eu de vous. Sinon, écrivez-lui une chanson d’amour, un recueil de poèmes ou rédigez le roman de votre vie… Des mots d'amour souvenirs empreints d’émotion et de plaisir qui vous suivront tout au long de votre vie.

Timide...: patience, les mots de votre mot d'amour vont venir.
Vous n’avez pas le choix : surprenez-la ! Surprenez-vous aussi par la même occasion. Ravalez votre pudeur et prouvez-lui que cette vie à deux, vous la souhaitez par-dessus tout. Toutes les idées sont les bienvenues : des plus ficelées aux plus inattendues. Montrez-lui votre amour débordant à travers une situation anodine. Appelez-la au bureau, envoyez-lui un mot d'amour rédigé par e-mail ou par fax. Attendez qu’elle soit seule chez vous pour lui faire livrer des fleurs accompagnées d'un petit mot d'amour. Ou au restaurant, avec tambours et trompettes ou orchestre. Sinon, attendez un moment plus intime. Lumière tamisée ou bougies, musique douce, vous êtes seuls au monde. Jouez le côté sincère et solennel… En lui lisant le plus beau mot d'amour que vous lui ayez jamais écrit.

Annoncer ses fiançailles...par un mot d'amour.
Après lui avoir offert une jolie bague de fiançailles, annoncer l’événement par faire-part et dans la presse exige le respect des traditions et des formulations. Des mots d'amour que vous adressez à tous ceux que vous aimez.
 

Un mot d'amour...traditionnellement.
À celles et ceux qui vont participer aux festivités, des cartons d’invitation leur sont envoyés quelques jours avant le jour J. Les amis et parents qui n’auraient pas été invités sont tenus au courant par voie de presse ou par une simple carte de visite ou un joli carton rédigé à la main, avant ou après la cérémonie, au choix. Ceci, au détriment du faire-part imprimé, passé de mode et réservé un peu plus tard dans l’année, pour annoncer le mariage.

Un mot d'amour...par avis de presse.
Pour faire imprimer la bonne nouvelle dans la presse régionale ou nationale, il vous en coûtera plus ou moins cher selon que vous décidiez de passer cette annonce en semaine ou le week-end.

Un mot d'amour...en invitant à la fête.
La tradition veut que le nom des parents du fiancé apparaisse en premier, suivi de celui des parents de la fiancée. En revanche, le prénom de la demoiselle apparaît toujours avant celui du jeune homme. La date et l’adresse exactes sont précisées lorsqu’il s’agit d’une invitation en bonne et due forme. Exigez une réponse rapide par courrier ou par téléphone auprès de l’une ou l’autre des deux familles. La date et le lieu – la ville – suffisent lorsqu’il s’agit d’une seule information.

Un mot d'amour.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales