Robe trapèze

Publicité

Une robe trapèze qui rappelle les années 60.

Vous êtes fan de cette époque et cela depuis toujours. Vous n'avez jamais cessé d'aimer les robes Courrèges qui ont marqué cette époque. Les tenues de Catherine Deneuve et de sa sœur Françoise Dorléac dans Les parapluies de Cherbourg sont emblématiques. Elles portent des robes trapèzes tout à fait tendance.
Aujourd'hui, c'est vous qui avez envie d'être à l'affiche et de présenter votre mariage aux charmes de ces années-là sous le thème du film exactement.
C'est pourquoi la robe blanche trapèze est un superbe choix, toute perlée fera l'affaire avec une grande capeline. Les petites filles d'honneur auront le même privilège, de s'habiller dans un style rétro branché. Jacques Demy ne sera pas le réalisateur de votre mariage, mais vous ferez tout pour que cela y ressemble.
Vous y mettrez des photos de cinéma un peu partout en présentant votre couple en plein milieu de la scène sur un énorme poster de vous et de votre chéri comme si vous étiez à l'affiche du nouveau film sorti du moment.
Tout est en accord pour une alchimie parfaite. Vous représentez parfaitement cette époque très raffinée et votre fiancé vous a fait la surprise en choisissant un costume hypra rétro en pieds de coq, avec un pantalon légèrement court pour montrer des chaussures en vernis noir.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®