Robe médievale

Publicité

Comment trouver une robe médiévale parmi tant de modèle.

Il n'y a rien de mieux que d'aller découvrir directement en boutique tous ces modèles de robes de mariée, tous très différents les uns des autres. Les matières soyeuses en taffetas de soie resplendissent dans tous les rayons.
Les robes bouffantes s'inspirent de cet esprit médiéval qui rappelle l'époque des châteaux ou les tenues illuminaient par leur volume et leur couleur. Des bustiers de toutes sortes sont suspendus et vous donnent un avant-goût de votre mariage. Bustier ou corset souligne votre taille de guêpe pour sublimer votre silhouette.
Les capelines ornées de voilette font rêver et les ombrelles suscitent le romantisme d'antan.
Un univers composé de voile, de tulle, de matière féerique colore ce monde onirique. Vous vous imaginez dans tous les styles possible, robe longue à traine, robe empire de couleur rouge ou en robe fourreau sexy à souhait. Alors profitez-en en demandant d'enfiler la robe qui permettra de définir exactement ce qui vous ressemble le plus. Après, les petits détails et les améliorations seront à voir avec la couturière du magasin.
Vous pourrez selon le modèle choisi lui demander si c'est possible de modifier quelque chose. Cette expérience restera graver à vie dans votre mémoire.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®