Robe mariée enfant

Publicité

Une robe de mariée qui vous rappelle tout ce que vous aimiez lorsque vous étiez enfant ?

Quand vous étiez petite, vous avez toujours rêvé de porter une jolie robe de mariée. Le temps est passé et aujourd'hui, c'est l'heure de trouver une robe pour aller à un mariage, ou plutôt à votre mariage.
Ça c'est sûre, c'est le modèle que vous imaginiez petite, vous avez peut-être évolué mais vous optez tout de même pour un corset avec une jupe volumineuse pour un modèle de robe princesse.
Alors maintenant que vous savez ce que vous désirez, pensez aussi à la façon dont vous supporterez le confort de la robe car l'apparence est importante, mais aussi l'aisance que vous aurez lorsque vous danserez.
N'hésitez pas à faire des essayages pour tester votre démarche et voir si vous êtes à l'aise dans la robe que vous aurez choisie.
Quelquefois il suffit d'un rien pour que tout soit plus agréable.
Par exemple, si vous optez pour des escarpins à talon haut de dix centimètres, cela risque d'être un handicap pour danser, alors prenez en plus des chaussures moins haute pour être sûre que vous soyez super à l'aise ce fameux jour. On n'y pense pas toujours, mais les chaussures compensées sont nettement plus confortables alors, regardez un peu partout si vous en trouvez, sautez sur l'occasion.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®