Robe italienne

Publicité

Adopter un style de robe italienne.

Les stylistes et les créateurs de robe de mariée se sont inspirés d'une tendance de robe antique gréco-romaine.
Une robe au tombé plissée dont le travail s'oriente sur les lignes entrecroisées ou asymétriques, mais toujours sur des formes qui semblent rester simple.
Aucun volant, ni effet bouillonnant, mais plutôt une allure sobre et sexy à la fois. Seul les décolletés devant ou dans le dos sont agrémentés de fil d'or, de paillettes ou bien encore de chaines en strass.
Les courbes suivent le corps sous une apparence assez glamour, car la silhouette doit être fine avec de belles courbes avec assez de poitrine.
Porter une telle robe fait ressortir votre personnalité et votre originalité. D'ailleurs certain grand couturier italien s'inspire toujours de nos jours de cette fameuse robe italienne drapée qui correspond à notre époque.
Nous ne sommes plus dans l'univers de la robe de mariée princesse avec de grands volants mais plutôt dans un style actuel qui redonne au créateur un travail élaboré qui tourne autour des détails et des matières choisies dans des tissus précieux avec de superbes incrustations.
Pensez à accessoiriser avec de jolies manchons en strass pour faire sensation et un beau collier assorti.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®