Robe cintrée

Publicité

Oseriez-vous une robe cintrée ?

Si vous êtes un peu enrobée et que vous avez toujours voulu vous marier en robe près du corps, c'est peut-être le moment d'abandonner l'optique d'une robe fourreau.
Vous pouvez quand même envisager une ligne qui s'ajuste sous la poitrine, sans pour cela avoir une robe complètement cintrée qui vous colle à la peau comme une sirène.
Il faut choisir une matière légère en mousseline et travailler les parties de votre corps sans amplifier vos formes. Par contre profiter de montrer un joli décolleté en V, arrondi ou carré. Puis c'est là que joue l'importance du rôle du créateur. Il manie le coup de ciseau, l'aiguille et le style comme personne. Il connait son métier et vous conseille certaines astuces pour raffiner votre taille en superposant les tissus pour un effet de légèreté.
Faites- lui confiance, il est là pour vous. N'hésitez pas à lui faire part de vos idées, lui vous soumettra quelques conseils ou sera d'accord avec vous en vous proposant toujours le petit plus que vous serez apprécier à sa juste valeur.
Ses compétences en la matière vous donneront les idées pour embellir votre tenue. Vous aimez le modèle de votre robe mais vous la trouvez trop courte, vous pouvez tout à fait demander au créateur de lui donner du volume vers le bas en allongeant le bas de la jupe.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®