Robe

Publicité


Nouvelle collection Elianna Moore

Nouvelle collection The Group

Nouvelle collection Point Mariage

Nouvelle collection Pronuptia

Arriverais-je à trouver la robe de mes rêves ?

Vous êtes au début de vos recherches sur la collection de robe 2012 et c'est un peu la panique. Détendez-vous et soufflez. Sachez que chaque année les créateurs innovent les nouvelles collections de robe de mariée. Il peut y avoir chez certaines enseignes, des robes de la prochaine collection qui viendront en magasin tout début septembre.
Vous pouvez aussi voir chez certain distributeur d'anciennes collections de robes à moindres coûts.
Aujourd'hui, les robes sont à votre disposition et sont présentes en boutique pour vous présenter différents styles selon votre morphologie. Vous vous posez la question si vous serez à la mode pour trouver une robe de mariée dans l'air du temps.
Chaque saison une mode ressurgie et apporte un aspect spécifique à la robe de mariée, soit le corset, soit le jupon avec des volants virevoltants d'un autre monde.
Attention à ce qu'elle ne soit pas trop courte, enfin c'est un choix ! Mais petit conseil, utilisez vos atouts en sélectionnant ce qui vous va le mieux. N'oubliez pas de demander conseil à la personne qui s'occupe de vous, elle peut avoir un autre regard sur votre choix et permettre d'améliorer vos objectifs.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®