Robe de mariage civile

Publicité
Quels sont les indications a adopter sur la robe de mariage civile. Peu importe ses croyances, choisir une autre robe de mariée pour passer devant monsieur le Maire devient fréquent.
Et oui, pour son mariage, on a envie du mieux et de faire le plus bel effet : une robe pour le mariage civil, et une autre robe de fête pour swinguer devant les invités.
La robe pour le mariage civil doit être plus classique et celle du soir peut-être plus fantaisiste. Le mieux, c'est de cacher le vrai modèle en portant un manteau en tulle assez épais qui dissimule toute les petits détails subtils de la robe.
Pour que tout soit parfait, on préfère consulter au préalable la famille voir les parents et les frères et sœurs pour faire un thème de même couleur. C'est beaucoup plus chic et les parents sont honorés. Pensez aussi aux enfants qui feront le plaisir des mariés vêtus de même façon les uns les autres. Expliquez aux bambins qui représenteront le cortège ce qu'ils doivent faire et ne pas faire.
C'est petits coquins ont tendance à tirer sur votre voile et faire capoter votre coiffure en un tour de main. C'est tout un art de préparer son mariage. Pensez à votre tenue, à celle de votre époux, à celle des proches parents, du cortège etc... Allez courage, c'est une expérience fabuleuse qui ne se présente pas tous les jours.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®