Les robes

Publicité

Où sont les robes, pas n'importe lesquelles, celles qui me font rêver.

A travers tout ce choix de robe de mariée, vous revendiquez celle qui sera divine et qui révèlera devant tous vos invités l'aspect le plus remarqué.
Tout est important, car tout doit être en adéquation avec votre robe.
La coiffure, le voile, les chaussures et le bouquet.
Vous avez pris bonne note auprès d'un créateur de robe spécialisé dans tous les accessoires de la mariée. Il vous conseillera tant sur votre silhouette que sur le modèle, pour pouvoir associer avec goût tout ce qui peut se faire de mieux sur le choix de votre robe. Il est là pour écouter vos désirs, et vous proposera différentes idées afin de savoir exactement en final, ce qui vous ira parfaitement. Il est aussi votre guide de confiance et vous en serez convaincue lorsqu'en cœur l'assemblée s'exclamera : quelle robe ! Elle n'a évidemment pas été choisie par hasard, mais au contraire, elle a demandé un temps de réflexion pour être dessiné parfaitement à vos mensurations. Donc il est préférable de s'y consacrer suffisamment à l'avance pour pouvoir améliorer chaque finition et chaque détail..
Si vous n'êtes pas de son avis, dites-le-lui, il vous suggérera des idées se rapprochant aux vôtres.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®