Robe rétro

Publicité

La robe de mariée rétro n'a pas pris une ride, elle est toujours d'actualité.

Vous êtes plutôt à affirmer votre féminité.
les années 50- 60 représente l'émancipation de la musique, du jazz noir au rythme and blues saccadé déclenchant par la suite le son rock révolutionnaire.
Les année 50 jusqu'à la fin des années 60, là où la mode prend son essor vers des tendances qui ose mettre en avant la femme pin-up.
Des femmes avec de jolies formes. C'est ce que vous recherchez à travers la robe rétro. Vous désirez une robe de mariée qui marque la taille et qui mette en valeur votre poitrine comme les stars d'Hollywood.
C'est décidé, votre mariage se veut sexy folie tout en acrobatie. Pour cela, il va falloir prendre des cours de rock pour mener le spectacle le jour J afin d'épater tout le monde.
Il existe des cours de rock acrobatique qui vous explique toutes les techniques. Surtout ne prenez aucun risque pour rester entier jusqu'à la fin de la soirée. Ce qui amènera du piment ceux sont les pirouettes, surtout si vous les faite avec une robe cloche des années 50.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®