i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Photos couleurs ou noir et blanc ? photo couleur,photo couleur,noir et blanc,sépia,album,album photo,noir & blanc,photo mariage noir et blanc,photo mariage couleur,photo mariage sépia,cliché,photographe,photographe mariage,photographe professionnel

Photos couleurs ou noir et blanc ? Photos couleurs ou noir et blanc ? Photos couleurs ou noir et blanc ? PHOTOS COULEURS OU NOIR ET BLANC ?

Selon le thème du mariage, restituez l’authenticité des couleurs d’une soirée mexicaine ou donnez à vos photos de mariage un côté classique.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Des formules variées Selon l’ambiance que vous souhaitez restituer, le cadre et le thème de votre journée de mariage, le choix de vos photos varie. Couleurs, noir & blanc, sépia, bords crénelés, formats 10 x 15 ou 18 x 24, chaque formule possède ses charmes. Pour cela, mieux vaut mettre au point toutes vos envies le jour de votre entretien. Entre réalité et suggestion Si vous avez opté pour un mariage à thème, les clichés couleurs seront privilégiés. Très proche du style reportage, la couleur étonne par son réalisme. Les erreurs de cadrage sont pardonnées… Les images vous reviennent instantanément en tête. Plus vivantes, plus agréables à visiter et à revisiter, ne les zappez pas sous prétexte de préférer le noir et blanc. Celui-ci, chic et romantique, possède l’avantage de ne pas ternir mais développe un côté très nostalgique. Et comment vous souvenir précisément de quelle couleur était la robe de votre cousine ? Tous les photographes y vont de leurs grands classiques : le baiser en noir et blanc, façon Cartier-Bresson ou s’essaient à un brin d’humour, façon Robert Doisneau. Pourquoi ne pas marier les deux formules justement, idéal pour des souvenirs variés et des images tantôt réalistes, tantôt romantiques. La couleur sépia, issue d’une encre similaire à celle utilisée pour créer les vieilles cartes postales, offrira un joli côté rétro à votre album photos. Selon les moments de la journée, à vous d’établir les priorités. La cérémonie civile sera suivie en couleurs, les photos de couples et de familles trouveront un compromis entre la couleur et le noir & blanc. Quant à la cérémonie religieuse, vous pouvez la privilégier en bicolore. La soirée, en revanche, ressortira mieux en multicolore. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.


Le pro de la vidéo

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales