Se marier en France
Publicité

Se marier en France

Même si l'on habite en France, on ne peut pas se marier civilement partout. La loi veut que l'on se marie dans sa commune de résidence.
Que ce soit celle de la future mariée ou celle du futur marié, peu importe. Si l'un ou l'autre ou les deux mariés vivent encore chez leurs parents, ils pourront se marier dans leur commune de résidence.
En revanche, rien ne vous empêche d'organiser votre cérémonie religieuse là où vous le souhaitez. Avec plus ou moins de chance et de persuasion auprès de votre référant religieux, vous pourrez vous marier dans la commune et le lieu religieux de votre choix. Un conseil : faites votre demande le plus tôt possible tout de même pour multiplier vos chances. Au pire des cas, vous pourrez toujours prévoir une cérémonie solennelle et la réception de mariage dans la commune de votre choix. Question d'organisation ! Et songez à prendre un excellent photographe et non un amateur.
Vous pourrez profiter de vos photos de mariage en organisant avec ce prestataire des moments magiques que plus tard, vous aurez beaucoup de plaisir à regarder ensemble ou en famille. Allez dans des lieux verts où il y a des arbres en fleurs et profitez du beau temps pour donner rendez-vous à vos convives dans un jardin pour des séances inoubliables.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®