Mariage à l'église
Publicité

Mariage à l'église

Vous souhaitez vous dire oui à l'église ? En plus de la cérémonie civile qui est la seule reconnue aux yeux de la république, vous pourrez choisir de vous dire Oui dans votre ville de résidence ou non. Six mois avant la date arrêtée pour le mariage, contactez la paroisse de votre choix afin de retirer un dossier de mariage religieux.
Vous profiterez des mois à venir pour participer à des rendez-vous religieux en compagnie de votre futur(e) époux(se), d'autres couples sur le point de se dire Oui et d'un prêtre qui orchestre le tout. Au programme : des échanges de points de vue sur la religion, sur la perception que chacun a du mariage... Vous devrez fournir une lettre d'intention, présenter pour au moins un des deux époux un certificat de baptême à l'église, que vous réclamerez à la paroisse dans laquelle a été célébrée l'événement.
Et choisir deux témoins. Et pour l'ambiance, ne lésinez pas sur la musique, si vous en avez les moyens.
C'est un moment très émouvant qui donnera le ton et la préciosité à votre église. Si vous avez vraiment un petit budget, peut-être connaissez-vous un virtuose qui saura jouer du violon et qui rendra toute la douceur et la pureté de votre cérémonie avec des notes de musiques enchantés. Un moment qui ne laissera personne indifférent.

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®