Acte de mariage
Publicité

Acte de mariage

Un acte de mariage est un document qui atteste la véracité de votre union civile. Au moment où l'on vous le demandera pour une formalité ou pour une autre, vous aurez le choix de fournir le document sous différentes formes. Il peut s'agir d'une copie intégrale de l'acte de mariage qui est la copie conforme du document d'origine. Vous pourrez aussi fournir un extrait avec filiation.
Il s'agit d'un document comportant plusieurs informations sur les époux : les noms, prénoms, les dates et lieux de naissance ainsi que d'autres informations complètes sur leurs parents et leurs enfants si c'est le cas.
Dernier format possible, l'extrait sans filiation. Il s'agit d'un document comportant uniquement des informations sur les époux. Rien sur les parents ni les enfants, seulement les noms, prénoms, date et lieu de mariage.
C'est aussi important pour la suite sur des papiers que vous aurez à faire par la suite. Juste un exemple qui en dit long : un chéquier mentionne le nom de Monsieur X et pas Madame X, il sera impossible de faire la signature à la place de vous époux, alors faites cela ensemble en mettant Monsieur et Madame X pour ne pas avoir de surprise. Vous avez validé votre acte de mariage donc pensez-y !

Pour recevoir des informations,
offres spéciales internet, catalogues,
réductions sur le secteur suivant ,
remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H F

Email :
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
oui non
Nom :

Prénom :
Adresse : 

Code Postal : 

Ville :

Provenance : 
Je souhaite être informé sur les nouveautés
Je souhaite être contacté par un conseiller commercial.
Mon téléphone :
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Par l'intermédiaire de la société i-Mariage, le participant peut être amené, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
 

i-mariage.com ®