i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Les massages.
Les massages. massage,massages,institut,instituts,MASSAGES,MASSAGE

Les massages. Les massages. Les massages. LES MASSAGES.

Le corps et l’esprit ne font souvent qu’un. Chacun agit sur l’autre en fonction des périodes de vie traversées. Une remise en forme globale à base de massages s’impose alors.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Massage du corps et de l’esprit.
Les massages ont le vent en poupe. Une heure à perdre, une journée de congés à poser ou un rendez-vous détente régulier, les massages font irruption dans votre vie. Chasser le stress, se relaxer et remettre en place toutes les énergies de votre corps : les massages sont les solutions idéales et agréables. Autrefois dédiés uniquement à rétablir votre organisme, typiquement médicaux, les massages étaient le fer de lance de certains soins spécifiques.
Les massages, une spécialité du centre de thalassothérapie Alliance Pornic.

Pas question de voir dans les massages un quelconque usage bien-être. Jadis, le massage était typiquement médical. Aujourd’hui, le massage n’a plus rien à voir. Soin du corps et de l’esprit, le massage est un bonheur sensé détendre l’organisme et les neurones.

Massages chez soi ou en institut.
Les massages prennent des formes diverses et variées. Spontanés, le soir au coucher, les massages s’effectuent en amoureux. Une façon charnelle pour échanger caresses et massages à base d’huiles parfumées qui réveillent tous les instincts et les désirs. Au programme, massage relaxant, massage détente, massage aux huiles essentielles… Tous ces massages n’imposent pas de techniques particulières, exceptées la douceur et l’harmonie de vos gestes. En instituts, les massages effectués par des professionnels imposent plus de connaissances du corps. De la tête aux pieds, les massages sont sensés vous requinquer, vous détendre ou restimuler les sens. Kyrielle de massages sont donc au programme : massages du monde entier (massages thaïlandais, massages californiens, massages australiens…), massage de la tête, massage du visage, massage du corps, massage des pieds…

Massages à deux ou à quatre mains.
Plus on y goûte, plus on en veut. C’est évident : les massages laissent coi et on redemande toujours un peu plus de plaisir. Pour des massages ultra détendants, passez de deux à quatre mains sans complexe. Au total, vous avez deux esthéticiennes pour un massage d’exception. Mais quels genres de massages se prêtent parfaitement aux massages à quatre mains ? Les massages du monde, tels que ceux précédemment cités : massages californiens, certains massages thaïlandais… Des massages à quatre mains pour un maximum de plaisir : une esthéticienne se concentrant sur le massage du haut du corps, la seconde basée sur le massage du bas du corps ! Mais la plupart des massages s’effectuent à deux mains, déjà largement suffisants pour un effet détente garanti. 

Les massages.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales