i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Les billets d'avion.
Les billets d'avion. billet avion,billet avions,billets avion,billets avions,billet d'avion,billet d'avions,billets d'avion,billets d'avions

Les billets d'avion. Les billets d'avion. Les billets d'avion. LES BILLETS D'AVION.

Pour partir au bout du monde célébrer votre frais mariage, la commande de vos billets d’avion mérite toute votre attention. Commandés dans une formule séjour ou indépendamment.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Quand commander vos billets d’avion ?
Vous pouvez, selon la date du séjour envisagée, commander vos billets d’avion le plus tôt possible ou le plus tard possible. Tout dépend si vous avez besoin d’associer vos billets d’avion à un package commandé en agences de voyages ou s’ils peuvent être pris indépendamment, sans causer de souci particulier sur votre séjour. En fonction du type de voyage envisagé, vous voici libres d’acheter vos billets d’avion six mois à 48 heures avant le départ.

Un billet d'avion pour la Thaïlande, ça vous tente? Oui mais sur la Thaiairways.

Un billet d’avion dans votre package ou acheté indépendamment ?
Plusieurs solutions se présentent à vous lorsque vous préparez votre voyage de noces. Soit vous passez par une agence de voyages pour acheter vos billets d’avion seuls, soit vous profitez des forfaits transport et hébergement (qui comprennent forcément l ’achat des billets d’avion) par le tour operator qui propose votre destination de prédilection. Les deux solutions ont leurs avantages. Prendre vos billets d’avion indépendamment vous invite à choisir une fois sur place votre lieu d’hébergement. A moins que des amis ou une demeure louée antérieurement (et en dehors d’une agence de voyage) ne vous y attendent. Si la date de votre séjour peut être choisie en dernière minute, nous aurions tendance à vous conseiller de commander vos billets d’avion au tout dernier moment, histoire de bénéficier de tarifs particulièrement avantageux. En effet, la plupart des compagnies aériennes qui revendent via Internet leurs billets d’avion offrent des tarifs à moindre coût. Billets d’avion à moins 20, moins 30, moins 40 %... Les réductions sont alléchantes. Les sites d’enchères proposent aussi des billets d’avion dans la même logique, sauf que c’est aux potentiels clients de définir par leurs surenchères la réduction. Consultez les sites de billets d’avion pour connaître leurs dates d’événements à ne surtout pas rater. En revanche, si vous êtes attendus un jour précis sur place, mieux vaut vous rabattre sur la bonne vieille méthode de l’agence de voyages. Votre commande se restreint à l’achat des billets d’avion. Pensez à consulter au préalable le site Internet de la compagnie aérienne sur laquelle vous souhaitez voyager car certaines offres consacrées aux honeymooners sont proposées : billets d’avion à tarif préférentiel, un billet d’avion sur les deux à moitié prix, un surclassement des deux billets d’avion, parfois même un billet d’avion offert sur les deux à certaines périodes de l’année… C’est particulièrement le cas sur les destinations soleil de l’océan indien et d’Asie. Lorsque vous passez commande de votre séjour en agences de voyages, les billets d’avion sont simultanément édités.

Les billets d’avion en vol charter ou en vol régulier ?
Si vous optez pour des formules de séjour tout inclus, il vous sera difficile de connaître le nom de la compagnie sur laquelle vous allez voyager. Même les agences, au moment d’éditer vos billets d’avion, ne seront pas forcément à même de vous donner l’information. Certaines destinations ne laissent pas le choix du type de vol : le bassin méditerranéen, par exemple est particulièrement desservi par les vols charter. Certaines destinations vers les États-unis et l’Amérique du Sud au contraire proposent plus de vols réguliers. Quant à l’océan indien, c’est fifty-fifty depuis que les Maldives et Maurice se sont ouverts aux vols charters. En revanche, si vous achetez seulement vos billets d’avion, c’est à vous de choisir : le plus souvent, vous ferez le voyage sur un vol régulier, les vols charters étant pour la plupart affrétés par des tour operator.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com.
Tous droits réservés.

Les billets d'avion.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales