i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Les bébés.
Les bébés. bebe,bebes,bébé,bébés

Les bébés. Les bébés. Les bébés. LES BÉBÉS.

Si bébé vous accompagne toute la journée du mariage, il va falloir le sublimer lui aussi. Bébé va endosser de superbes tenues qui vont faire craquer toute l'assemblée.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Comment habiller bébé le jour du mariage ?
Ah, en voici une question bien trouvée ! Bébé vous accompagne au mariage mais il est difficile de savoir exactement comment l’habiller ledit jour. Une tenue chic et confortable vou s vient immédiatement à l’esprit. Bébé devra se sentir à l’aise dans ses fringues et pour vous, maman, pas question de passer des heures à déboutonner la tenue de star pour changer la couche.

Des bébés trop choupinets en Confetti.

Pour que bébé se sente bien et vous par la même occasion, pensez à un body, été comme hiver qui recouvrira bébé des fesses au cou. Ensuite, selon le sexe de bébé, ce sera tee-shirt et bermuda, aux beaux jours ou grenouillère de fête pour les petits garçons. Pour les bébés filles, une robe ou deux pièces ultra confort. Craquez si vous le voulez pour un ensemble chic, pour l’occasion, mais pratique. Bébé doit faire sensation mais pas pour autant piquer la vedette à la mariée.

Bébé fille et bébé garçon vont au mariage.
Bébés garçons et bébés filles, s’ils sont de la part ie vont vouloir vivre leur vie de bébé, comme d’habitude. C’est aux parents de penser aux conséquences de ne pas être forcément libres de leurs faits et gestes en permanence. Entre les biberons, les couches, les siestes et les crises de larmes imprévisibles, bébé va monopoliser beaucoup de temps. Et papa/maman ne seront pas en reste, parfois même épuisés de tant d’attention. A moins que votre bébé soit la sagesse réincarnée et qu’il fasse le plein de sommeil et de sourires avant son premier anniversaire. Il est peut-être parfois plus raisonnable de laisser bébé chez la nounou, quitte à aller lui faire risette dans l’après-midi, pour les parents gagas. Si les mariés ont prévu une pièce et même un service de baby-sitting, les parents peuvent être rassurés et profiter pleinement de la fête.

Les accessoires incontournables de bébé.
A l’ère où bébé est l’enfant roi, la beauté divine réincarnée, ses tenues ne manquent pas de goût e t de sophistication. Elles sont toujours agrémentées de petits plus qui rajoutent un peu de personnalité à ce bébé qui ne se préoccupe pas le moins du monde de son allure. Bébé devient petit prince, mini-champion sportif, séducteur absolu, petit marin. Et toutes ces tenues se conjuguent évidemment au féminin avec des bébés filles qui ressemblent à des princesses, des lolitas ou des mini-mamans. Chapeau, casquette, bob, petit sac en bandoulière, bonnet chaud ou léger selon la saison, chaussures et chaussettes assorties… Bébé va se faire remarquer avec toute sa panoplie de bébé.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

Les bébés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales