i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Le régime.
Le régime. régime,regime,régimes,regimes,le regime

Le régime. Le régime. Le régime. LE RÉGIME.

Vous avez décidé de vous mettre au régime quelques jours avant de lui dire Oui. Un régime drastique... Attention, le régime n'est jamais aussi efficace que s'il s'effectue doucement et longtemps en amont.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Petit ou gros régime, à chacun ses besoins.
Quelle femme n’a jamais fait de régime dans sa vie ? Même si les besoins de perdre du poids n’étaient pas énormes, le mot régime vous a forcément traversé l’assiette et l’esprit. Après un abus de bonne chair, de mauvaises habitudes alimentaires, un manque d’activité sportive…
Protical, la marque de substituts de repas idéale pour maigrir.

Le régime est quasiment devenu un phénomène de société. Régime alimentaire passager, régime requinquant, régime redynamisant, régime restrictif…Tous les styles de régimes sont dans la nature et répondent à vos besoins du moment. Mais attention, tous les régimes ne sont pas bons à prendre. Certains sont même dangereux pour votre santé si, justement, votre état de santé laisse à désirer. Pour débuter un régime, mieux vaut être prêt, après avoir réalisé un travail psychologique sur soi. Inutile de débuter un régime si vous êtes certain(e)s de vous jeter sur les chips ou le chocolat le soir même. Qui souhaite entamer un régime doit avoir eu un déclic qui lui donne envie de perdre du poids.

Petit ou gros régime, à chacun ses besoins.
Quelle femme n’a jamais fait de régime dans sa vie ? Même si les besoins de perdre du poids n’étaient pas énormes, le mot régime vous a forcément traversé l’assiette et l’esprit. Après un abus de bonne chair, de mauvaises habitudes alimentaires, un manque d’activité sportive… Le régime est quasiment devenu un phénomène de société. Régime alimentaire passager, régime requinquant, régime redynamisant, régime restrictif…Tous les styles de régimes sont dans la nature et répondent à vos besoins du moment. Mais attention, tous les régimes ne sont pas bons à prendre. Certains sont même dangereux pour votre santé si, justement, votre état de santé laisse à désirer. Pour débuter un régime, mieux vaut être prêt, après avoir réalisé un travail psychologique sur soi. Inutile de débuter un régime si vous êtes certain(e)s de vous jeter sur les chips ou le chocolat le soir même. Qui souhaite entamer un régime doit avoir eu un déclic qui lui donne envie de perdre du poids.

Régime hyperprotéiné pour maigrir vite.
Si vous souhaitez perdre deux kilos superflus en quelques jours, il existe des régimes rapides mais qui ne vous garantissent pas la stabilisation de votre poids. Les régimes hyperprotéinés bénéficient de cette réputation. Efficace rapidement, ce type de régime vous garantit la perte de poids visée mais en vous y astreignant parfaitement bien. Sans écart de conduite ni complément alimentaire, il va s’en dire. Ces régimes à base de poudres sucrées et parfumées, de crèmes, de substituts de pâtes ne vous épateront pas en terme de goût. Mais vous allez forcément être motivé(e)s par les résultats probants et rapides. Les régimes hyperprotéinés vous calent la faim parfaitement, souvent même, vous n’arriverez pas à finir votre assiette (selon le régime choisi). Mais attention à la relâche, sans pitié. Si vous n’arrivez pas à retrouver une alimentation équilibrée après votre semaine de régime, gare à la reprise de vos kilos, voire même à quelques petits nouveaux. Si, une semaine avant le mariage, vous n’avez pas réussi à perdre les deux ou trois kilos qui vous perturbent, songez à cette solution de régime hyperprotéiné et revenez vite à une version équilibrée de votre alimentation.

Le régime.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales