i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Le lecteur DVD.
Le lecteur DVD. lecteur dvd,lecteurs dvd,lecteur de dvd,lecteurs de dvd

Le lecteur DVD. Le lecteur DVD. Le lecteur DVD. LE LECTEUR DVD.

Pour transformer votre salon en salle du septième art, commencez par investir par un lecteur dvd. Passez, et repassez tous vos films préférés d’une qualité jamais altérés. Votre dvdthèque va vibrer.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Un lecteur DVD, pour passer des soirées côte à côte.

Allié de vos soirées en amoureux, le lecteur DVD est un fabuleux outil qui vous permet de retransmettre quand v ous le souhaitez un film chez vous, et de recréer par la même occasion l’ambiance cinéma à domicile. Le lecteur DVD est l’une des merveilleuses inventions de cette fin de 20ème siècle. Pas envie de sortir, envie de profiter en côte à côte d’une petite soirée tranquille devant un bon film…
Le lecteur DVD DV 8931H, la petite perle technologique de la marque LG.

Eh bien voici que le lecteur DVD va vous sauver la mise. Aujourd’hui, out les lecteurs VHS, bonjour les lecteurs DVD que vous pouvez acquérir pour une somme de plus en plus modique. Difficile de suivre l’évolution à la lettre des lecteurs DVD, tant elle est rapide. L’idéal est de choisir un bon lecteur DVD mais sachez que ses fonctionnalités seront très vite obsolètes. Pas grave… Vous vous repencherez sur l’achat d’un nouveau lecteur DVD dans quelques mois.

Un lecteur DVD à diverses fonc tionnalités.
A la différence du magnétoscope, le lecteur DVD permet de lire le DVD dans la langue et le cadre de votre choix. Universel, le lecteur DVD lit au choix les DVD audio et vidéo, parfois même les Div X, les DVD réenregistrés et les MP3. Aujourd’hui, c’est fou tout ce que peut faire votre lecteur DVD, en plus de vous passer tous vos films préférés. A quand le lecteur DVD qui vous prépare le petit café et les pop-corns pour réellement vous donner l’illusion d’être chez vous, comme au cinéma.

Le lecteur DVD-Divx, la nouveauté incontournable.
Qu’est-ce qu’un lecteur DVD – DivX ? Le DivX déjà est un format qui permet de concentrer sur un seul et même CD un film d’une qualité irréprochable. Grâce au Divx, vous pouvez lire sur votre ordinateur les films. Votre PC prend alors les fonctions de lecteur DVD doté d’un écran plus ou moins large.

Le lecteur DVD portable.
Pour les grands voyageurs que vous êtes, le lecteur DVD portable est une superbe invention qui ne va plus vous quitter dans tous vos déplacements. Dans le train, dans votre chambre d’hôtel, pendant la pause déjeuner, votre lecteur DVD portable vous suit partout. Gadget qui a convaincu bon nombre d’accrocs aux films, le lecteur DVD portable est le nouveau caprice des ados, après les lecteurs MP3. Comptez entre 130 et 500 € en moyenne pour l’acquisition d’un lecteur DVD portable aux formats de lecture similaire au lecteur DVD que vous avez chez vous, à côté de votre téléviseur.

Le graveur de DVD, allié du lecteur DVD.
Pour les férus de cinoche qui souhaitent se faire plaisir en famille, pour ceux qui souhaitent faire des copies au cas où les DVD seraient rayés, le graveur de DVD est l’élément indissociable du lecteur DVD. Faites des copies de vos films et de vos concerts en un temps record. A ne pas diffuser en dehors de votre pe tite cellule familiale, évidemment !

Le lecteur DVD magnétoscope, parfait pour recycler vos anciennes VHS.
Voilà le matériel à la mode : le lecteur DVD et magnétoscope à la fois. Si vous êtes du genre « antiquaires », dites-vous bien que vous tenez là la solution idéale pour réutiliser quand bon vous semble vos anciennes VHS. Le lecteur DVD magnétoscope se présente comme un lecteur DVD simple à ceci près qu’il possède deux accès vidéo et d’autres fonctionnalités inexistantes à l’époque des magnétoscope. Jugez plutôt : le lecteur DVD magnétoscope est le plus souvent compatible MP3, lit les DVD-Vidéo, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, les CD, Vidéo CD, CD audio, CD-RW, WMA, JPEG ou Picture CD et DivX. Tout ça dans un même lecteur DVD magnétoscope pour environ 90 €. Eh oui, comme ça, donnez un nouveau souffle à vos VHS grâce au lecteur DVD magnétoscope…

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque s upport que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

Le lecteur DVD.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales