i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Le caméscope.
Le caméscope. caméscope,caméscopes,camescope,camescopes

Le caméscope. Le caméscope. Le caméscope. LE CAMÉSCOPE.

Pour filmer les nombreux événements heureux qui verront le jour durant vos années de mariage, un caméscope s’avère indispensable.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Un caméscope pour filmer les événements de la vie.

Le caméscope est l’outil qui ne va plus vous quitter d’une semelle lorsqu’un événement heureux pointera le bout de son nez dans votre vie. Bébé arrive et grandit… Pas question de rater le moindre de ses sourires et de ses gestes. Le caméscope tourne des films à n’en plus finir, films que vous allez user tant vous les ferez se dérouler sous vos yeux. 
Le caméscope numérique haute définition de petite taille HDR-HC1E de Sony.

 N’oubliez pas non plus votre caméscope pour l’anniversaire de mémé qui prend 80 ans, pour le pot de départ en retraite de votre chef préféré… Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour utiliser son caméscope. En terme de technologie, votre caméscope aura une (pleine) vie de trois années. Après, ses fonctionnalités risquent d’être un tantinet périmées, tant l’évolution se fait rapide.

Les supports d’enregistrement du caméscope.
Aujourd’hui, on retiendra deux supports majeurs d’enregistrement pour un caméscope : la cassette mini DV et le DVD Cam, v éritable petite révolution technologique. Les supports analogiques ont aujourd’hui quasiment tous disparu des caméscopes. Au profit de l’ère numérique. La cassette mini-DV possède l’avantage incontestable de faire de votre film un précieux bijou. La qualité de l’image de ces caméscopes est irréprochable. Mais d’autres supports font leur apparition et séduisent de plus en plus de prochains utilisateurs de caméscopes. Le DVD Cam fait intervenir un petit DVD de 8 cm de diamètre. Au choix, votre caméscope pourra tourner 20, 30 ou 60 minutes durant selon la qualité du film désiré. Les détenteurs de caméscope à DVD Cam choisiront entre le DVD-R, utilisables une seule fois et le le DVD-RW, réenregistrable. Ainsi, votre film terminé, vous avez tout loisir de le regarder sur votre lecteur DVD. L’usage d’un DVD-RW pour votre caméscope vous permet aussi de jouer avec les images, de réaliser le montage qui vous convient… Mais attention, pour la lecture, mieux vaut disposer d’un maté riel très récent. Le disque dur est un autre support très en vogue, de plus en plus petit mais doté d’une puissance de contenu incomparable : 1 Go d’information. La mémoire flash, utilisée par les appareils photos numériques est le support en devenir du caméscope. La SD Card de 2 Go est déjà sur le marché.

Un caméscope petit, léger et facile d’utilisation.
Pour faire le bon choix parmi toute la gamme des caméscopes proposés sur le marché, seuls le rendu et la lumière sont des éléments prédéterminants. Aujourd’hui, tous les caméscopes sont des petits bijoux de technologie : on allume, on se met en situation et hop, le tour est joué, entendez le caméscope tourne pour vous créer un film de souvenirs. La bonne vieille caméra de nos parents a bel et bien disparu dans les bas-fonds de la technologie. Le caméscope a pris le relais depuis une quinzaine d’années en ne cessant de s’améliorer en terme d’utilisation et d’image. C’est bien le plus important lorsqu’on parle de caméscope.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

Le caméscope.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales