i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La vaisselle.
La vaisselle. vaisselle,vaisselles

La vaisselle. La vaisselle. La vaisselle. LA VAISSELLE.

Pour faire plaisir et vous faire plaisir, sortez la belle vaisselle : assiettes, verres et beaux couverts devront sublimer vos tables.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

La vaisselle, pour égayer vos tables tous les jours.

La vaisselle est magique, vous en conviendrez. Elle permet de changer d’ambiance quand bon vous semble. Table et vaisselle classiques pour ce déjeuner familial, vaisselle fantaisie pour un goûter entre amis, vaisselle gourmande pour fêter la galette des rois… Chaque occasion, vous l’aurez remarqué impose une vaisselle différente et appropriée à l’événement célébré.

La vaisselle chic, insolite ou de tous les jours. Notre préférence va à Philippe Deshoulières.

Recevoir et vous concocter des petits dîners en amoureux va prendre aussi une autre allure. Imaginez plutôt… Vous avez horreur de passer du temps à faire la vaisselle mais c’est bien elle qui va être à l’origine d’un repas et d’une ambiance fabuleuse. La vaisselle vous offre à travers ses assiettes, ses couverts et ses verres tout le chic ou l’originalité désirée. On va vous envier et par-dessus tout votre vaisselle qui fait sensation à chaque fois que l’on vient chez vous déguster plats et repas dont vous seul(e) avez le secret. Ah, la vaisselle ! Voici qu’elle prend une autre dimension, surdimensionnée du coup. Vos assiettes et l’assortiment de votre vaisselle qui va avec imposent rigueur et goût.

La coutellerie, l’autre aspect de la vaisselle.
Pour mettre en valeur votre vaisselle, les couverts possèdent une importance capitale. Eux aussi participent à l’ambiance générale de votre table. Si vous avez opté pour une vaisselle chic et classique, vos couverts suivront ce look désiré. Pour accompagner une vaisselle colorée, les couverts à manches multicolores seront de sortie. Enfin, pour une vaisselle de tous les jours, optez pour des couverts qui vont avec tous vos services. Du coup, profitez de votre liste de mariage pour faire le plein de couverts. Trois services semblent judicieux à posséder. Ils doivent s’assortir à votre vaisselle en toute circonstance…sans faute de goût évidemment. Concernant les couteaux, pensez aussi à déposer sur votre liste dédiée à la vaisselle des couteaux à viande, un couteau à fromage, un couteau à huîtres, et d’autres subtilités tranchantes pour orner votre jolie cuisine et jouer les chefs cuistots avertis…

Les verres, indispensables à votre vaisselle.
Autres accessoires de tables incontournables : les verres. Indispensables à votre choix de vaisselle, les verres prennent des formes différentes selon qu’ils sont à l’usage de l’eau, de vins, de jus de fruit, de champagne… Au moment où vous allez déposer votre liste de mariage vaisselle, il va falloir faire le tour de la question et de tous les verres. Pareil que pour les couverts, il va falloir les assortir à vos services à vaisselle. Aucune faute de goût ne sera pardonnée sur vos tables. Mieux vaut alors choisir toute votre vaisselle en même temps. Les verres sont un vrai casse-tête et réclament quelques exemplaires en plus, au cas où certains se retrouveraient cassés. Car il est souvent difficile quelques années après avoir acheté un service à verres de pouvoir en retrouver un ou deux de la même forme. Au lieu d’investir dans 6 verres, achetez-en 8 ou 14 lorsque vous rêviez d’un service de 12 pièces. Et votre vaisselle n’en pâtira pas.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

La vaisselle.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales