i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La petite maroquinerie. sac à main,sac,accessoire,accessoire mariage,accessoire mode,mode accessoire,vente sac main,accessoire sac main,createur,boutique accessoire,mode femme,createur mode,mode 2005,magasin mode

La petite maroquinerie. La petite maroquinerie. La petite maroquinerie. LA PETITE MAROQUINERIE.

Confié à votre maman ou à une amie pendant la cérémonie,le sac à main ne sera jamais loin. Cet accessoire de mariage sera utile en cas de larmes incontrôlées ou de retouche maquillage.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Un accessoire incontournable Une femme sans sac à main ne serait pas une femme, voici ce que nous rappellent à longueur de journée ces messieurs. Pour eux, c’est différent : «l’indispensable» rime avec «portefeuille glissé dans la poche de leur pantalon». Choisi dans les tons de votre robe, le sac à main peut s’avérer utile pour celles qui souhaiteraient se repoudrer à divers moments de la journée ou essuyer quelques larmichettes de bonheur. Si vous avez acheté votre robe chez un créateur, intégrez la création d’un petit sac à main dans le devis. Oubliez besace, cabas et autre sac inesthétique et terriblement encombrant. Discrétion absolue Vous le confiez à votre maman ou à une amie au moment des cérémonies et des séances photos. Bouquet de fleurs et sac à main ne font pas bon ménage, sachez-le. Vous risquez de ne plus savoir comment vous accrocher au bras de votre papa en remontant l’allée centrale de l’établissement religieux, ni même comment signer les registres en compagnie de votre époux. Si vous n’en ressentez pas le besoin extrême, prévoyez tout de même une petite trousse que vous confierez là encore. Les petits plus Glissez-y rouge à lèvres, mascara [waterproof], poudre et miroir, très utiles en cas de retouches impromptues. Ajoutez un petit paquet de mouchoirs en papier, votre seconde paire de bas ou de collants et quelques pastilles à la menthe pour rafraîchir votre haleine. N’oubliez pas non plus de glisser dans un autre sac une seconde paire de chaussures en cas de pieds sensibilisés ou de talons cassés. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales