i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La joaillerie.
La joaillerie. joaillerie,joailleries,bijoutier joaillier,createur joaillier

La joaillerie. La joaillerie. La joaillerie. LA JOAILLERIE.

Vous avez confié vos créations d'alliances à un grand nom de la joaillerie. Voici donc un travail hors pair qui impose dextérité et fantaisie. Là encore, votre modèle d'alliance ne risque pas de passer inaperçu et son originalité le rendra singulier.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

La joaillerie n’arrête pas d’innover.
Formes classiques ou originales, les alliances ont bien évolué et la joaillerie y est pour beaucoup. Le jonc s’est étoffé, les modèles des collections de joaillerie se sont multipliés. À chaque femme ou chaque homme son style de joaillerie. De cela, découlent vos préférences pour des matériaux particuliers et des formes d’alliances qui vous ressemblent. Faites votre choix en visionnant les photos de bijoux sur les catalogues des fabricants d’alliances et de pièces de joaillerie.
Toute la précision et la pureté de la joaillerie sont représentées sur cette bague de mariage griffée De Beers.

Chaque année, les collections d’alliances de mariage changent et les formes évoluent : c’est tout le charme de la joaillerie. Le simple jonc en or peut prendre une allure plus soutenue en joaillerie : trois anneaux trois ors qui s’entremêlent, ou une trilogie d’anneaux superposés… Le symbole d’amour varie d’un doigt à l’autre.

La joaillerie : des alliances sous toutes les formes. Pour madame et pour monsieur, les modèles de joaillerie se déclinent à l’infini jusqu’à devenir particulièrement sophistiqués. Portés seuls ou en duos, le choix n’a jamais été si varié en joaillerie.

La joaillerie des modèles sobres.
En joaillerie, les bases sont toujours les mêmes : simples alliances plates ou bombées, satinées ou mates, elles empruntent tous les matériaux souhaités et proposés en joaillerie.

Les alliances plates et les rubans en joaillerie.
Plutôt masculins, ces modèles de joaillerie prennent tous les matériaux possibles. Sobres et sans fioritures, ils symbolisent l’anneau de l’amour par excellence en joaillerie.

Les alliances bombées en joaillerie.
Mixtes, elles sont, au choix, satinées ou mates, et se chargent parfois de symboles, dessins et pierres qui leur permettent en joaillerie d’être rangés dans une catégorie très sophistiquée.

Les alliances concaves en joaillerie.
Mixtes également, leur forme sobre, en creux, séduit de plus en plus d’hommes et de femmes qui se tournent vers la joaillerie.

Les indémodables de la joaillerie.
Le demi jonc classique, plat à l’intérieur et arrondi en surface, c’est l’alliance de la tradition, le modèle le plus repris en joaillerie. Sa forme simple et pure symbolise à merveille l’amour sincère, durable et harmonieux.

Le jonc parisien est plus épais et bombé que ce dernier. Il allie un confort raffiné à sa coupe solide qui le transforme en roi des podiums en joaillerie.

Le ruban confort, sobre, n’offre au regard qu’une surface plane et des bords droits, tel un véritable ruban. En joaillerie, sa surface interne, légèrement bombée, n’est que douceur pour le doigt.

Le demi jonc allégé est moins épais, moins bombé et plus léger que le demi jonc classique. Il est fin et discret, sans fioriture. On le retrouve aussi beaucoup en joaillerie.

Le demi jonc massif est aussi confortable que le jonc parisien, de même coupe mais impressionne par ses proportions imposantes, particulièrement en joaillerie.

Les modèles à complication : les succès de la joaillerie.
Les alliances superposées en joaillerie.
Amovibles ou soudées, ces alliances de joaillerie peuvent entourer votre doigt de un ou plusieurs anneaux posés les uns sur les autres. Idéals pour les femmes qui souhaitent présenter quelques brillants ou diamants, sertis avec parcimonie sur cette vaste surface.

Les alliances entrelacées en joaillerie.
Un, deux, voire trois anneaux peuvent s’entrelacer, preuve de l’amour, de l’amitié et de la fidélité promises par votre époux. Un modèle repris par une célèbre maison de joaillerie française.

Les alliances originales en joaillerie.
Certaines alliances entourent votre doigt de façon originale. Carré, vague, losange, etc., toutes les formes sont dans la nature en joaillerie. Obéissant plus à un phénomène de mode qu’à un symbole particulier, ces alliances s’adressent à des hommes et des femmes dans l’air du temps et qui optent pour la joaillerie.

Les formes sur l’alliance : un plus joaillerie.
A la surface de l’alliance, sont représentées des formes simples ou sophistiquées, se parant ou non de pierres fines ou précieuses. Un choix très répandu en joaillerie.

Les alliances 2 ors en joaillerie.
Bombées ou plates, satinées ou mates, ces alliances de joaillerie offrent un mélange de deux ors présentés de différentes manières : en bandes continues ou discontinues.

Les alliances ciselées en joaillerie.
Travaillées au ciseau, les alliances prennent des formes variées en surface. Toutes les représentations géométriques sont possibles : torsades, bandes parallèles, obliques, entrelacs, etc. A vous de choisir la vôtre en joaillerie.

Les alliances striées en joaillerie.
En surface, des lignes très fines, en creux ou en relief, parallèles à d’autres lignes semblables.

Les alliances serties : plus que de la joaillerie.
Sertis 2 ou 4 griffes, barrettes, Esse, Rails, festonnés ou en tour complet, les alliances diamantées sont, au choix, discrètes ou très remarquées. Vous trouverez ce choix fabuleux en joaillerie, voire même en haute joaillerie.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

La joaillerie.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales