i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La demande en mariage.
La demande en mariage. demande en mariage,demande mariage,demandes en mariage,demandes mariage

La demande en mariage. La demande en mariage. La demande en mariage. LA DEMANDE EN MARIAGE.

Une demande en mariage ne s’improvise pas. Déclaration d’amour et poèmes sont au programme. Comment les formuler, bague de fiançailles à l’appui ?

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Une demande en mariage s'impose... Oui, mais une superbe demande en mariage.
Le temps est venu de concrétiser votre amour, de lui donner un nouveau tournant. En lui faisant votre demande en mariage. Après quelques mois ou quelques années de bonheur avec ou sans rebondissement, vous avez envie d’avancer côte à côte, pour le meilleur et pour le pire, créer une famille et concrétiser tous les projets dont vous parlez régulièrement. Votre mariage apparaît alors comme une évidence ou comme la cerise sur le gâteau, un rêve qui deviendra bientôt réalité. Après la fameuse demande en mariage.pt">
Vous ne savez pas comment aborder le sujet ni même comment la (le) surprendre en formulant une demande en mariage originale. Trouver la phrase juste qui restera ad vitam aeternam en mémoire n’est pas chose aisée, on vous l’accorde. Mais osez l’originalité, la surprise. Ça paie toujours : au bout du compte, votre demande en mariage se ponctuera de rires ou des pleurs mais de joie, ou les deux à la fois. Quelle plus belle récompense ? Que la demande en mariage vienne de monsieur ou de mademoiselle, il est une certitude bien méritée : décarcassez-vous un peu la tête. Veux-tu m’épouser ?, Épouse-moi, Marions-nous ! sont les formules les plus courantes de demande en mariage. Et si tu changeais de nom ? rendrait la demande en mariage rigolote.

Une demande en mariage personnalisée.
A vous d’ajouter à votre demande en mariage une petite touche personnelle. En toute intimité ou durant une scène quotidienne de la vie, lancez-vous et faites votre demande en mariage. Du moment que l’instant vous semble bien choisi. Restez concentré(e) sans vous mettre de pression non plus. De toute façon, votre bien-aimé(e) ne vous tiendra pas rigueur d’un bafouillage rempli d’émotion. Ensuite, à chacun de voir ce qui lui ressemble. Une déclaration et une demande en mariage les yeux dans les yeux, dans le noir, à genoux ou en sautant à parachute, c’est vous qui voyez ce que votre amour vous dicte. L’atmosphère que vous allez créer autour de la demande en mariage fera toute son originalité et toute son émotion. La réception des fiançailles suit logiquement la demande en mariage enflammée. Ensuite, rien ne presse, définissez la date de votre mariage, en famille, au cours d’un dîner plus ou moins protocolaire, un an à un an et demi plus tard. C’est vous qui aimez, c’est vous qui décidez… 

 
La demande en mariage.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales