i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La décoration des tables. table,décors de table,tables,décoration faïence,centre de table,nappage,décoration table,objet décoration,accessoire décoration,vaisselle,bougeoir,coupelles,pétales de roses,bougies,candélabre,tissu décoration

La décoration des tables. La décoration des tables. La décoration des tables. LA DÉCORATION DES TABLES.

Selon le thème choisi pour votre mariage, la décoration passe précisément par les tables. Des airs romantiques avec chandeliers et pétales de roses ou plus excentriques.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Sublimes décors de table Pour une fête à la hauteur de vos rêves, la décoration des tables et des buffets prend une place toute particulière. Rien ne doit être laissé au hasard en cette soirée. Veillez à bannir les mauvais mélanges de couleurs, les fleurs trop odorantes qui risqueraient de faire passer le goût de vos mets au second degré. Les centres de tables seront pensés harmonieusement, les nappages auront raison de votre bon goût. Quant à la vaisselle, choisissez-là de circonstance. De sublimes centres de tables Pour repérer votre table en une seconde, le centre de tables est l’élément de décor idéal. Disposez un carton ou une superbe création sur laquelle sera noté le nom de la table. Bougeoirs fleuris, coupelles remplies de pétales de roses et de bougies votives, candélabres, ou bouquets de fleurs présentés dans de jolis vases peuvent faire office de décors originaux. Certains décorateurs se prêtent au jeu de proposer de larges coupelles sur pieds, remplies d’eau, de feuilles de lierre et de pétales de roses. Un bouquet long, peu odorant, peut s’étendre au cœur de la table. Un chemin de table sur lequel sont disposés des pots ou verrines multicolores. Des bougies chauffe-plat y reposent pour offrir une lumière tamisée. Un pot-pourri de fleurs, de légumes et de fruits rend l’environnement agréable tout comme une immense verrine, parée du nom de la table remplie d’eau et de pétales de fleurs. Certaines tables déjà chargées en vaisselle chic s’habillent de quelques poignées de pétales de fleurs ou de confettis éparpillés ça et là. D’autres préfèrent disposer quelques galets et boutons de grosses fleurs. Une vaisselle magnifique Chic ou sobre, colorée ou unie, la vaisselle est un élément de décor essentiel. Pour une soirée romantique, les tables vont revêtir les nappes et les ustensiles de porcelaine blanche. Pour une fête chic, coutellerie en argent, verres en cristal et assiettes de renom raviront les yeux et le palais. Une réception champêtre propose une vaisselle aux couleurs de raphia ou rappelle la verte prairie, le vichy ou les coloris d’une nature en fleurs. De délicieux buffets Le buffet rallie tout le monde à l’heure du dîner. Il met en appétit, écarquille les yeux des plus gourmands et fait sourire. Des bouquets de fleurs sont disposés dans de jolis vases, tout comme des arbustes empotés et taillés tels des ifs qui égayent les lieux. Recouverts de tentures et de nappes de couleurs, les buffets accueillent des mets délicieux. Des poteries et des plats en terre géométriquement disposés parfont le décor. Çà et là, disposez des coupes et des bougies, des éléments qui rappellent en permanence le thème de la soirée. Et le tour est joué. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales