i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La chambre d'hôtel.
La chambre d'hôtel. chambre d'hôtel,chambre d'hôtels,chambres d'hotel,chambres d'hotels

La chambre d'hôtel. La chambre d'hôtel. La chambre d'hôtel. LA CHAMBRE D'HÔTEL.

Pour passer un séjour en toute quiétude, mieux vaut s’être préoccupé du confort de votre chambre d’hôtel. Préférez-vous une chambre d’hôtel standard, une chambre d’hôtel supérieure, une chambre d’hôtel dans un bungalow, un pilotis ?

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Une chambre d’hôtel surclassée pour l’événement.
Pour votre voyage de noces, les petites attentions particulières des hôteliers passent souvent par un surclassement de la chambre d’hôtel. Ainsi, une chambre d’hôtel supérieure peut vous être octroyée si vous avez choisi au départ une chambre d’hôtel standard. Pareil, pour les chambres d’hôtel supérieures qui se transforment parfois en chambre d’hôtel supérieure luxe, entendez une suite junior.

Une superbe chambre d'hôtel du Huvafen Fushi aux Maldives. Un hôtel proposé par Kuoni.

Et la chambre d’hôtel supérieure luxe (la suite junior) peut prendre les couleurs précieuses d’une suite senior. Tout dépend de la destination et de l’hôtel dans lequel vous allez vivre le plus beau séjour de votre vie. Certaines destinations sont spécialistes des surclassements de chambres d’hôtel : l’Ile Maurice, la Polynésie, les Seychelles, les Maldives, la Riviera Maya au Mexique, la Thaïlande du Sud… Parfois aussi, en Floride, on vous réserve une autre chambre d’hôtel que celle pr évue à l’origine.

Une chambre d’hôtel les pieds dans l’eau.
Pour ceux qui rêvent de plages à n’en plus finir et de soleil, votre chambre d’hôtel peut prendre une autre forme que celle, classique, qui consiste à faire partie intégrante d’une infrastructure hôtelière. Par exemple, votre chambre d’hôtel peut être conçu dans un bungalow avec vue sur jardin ou sur la mer, une hutte particulièrement élaborée, un pilotis ou une villa privative. Ces chambres d’hôtel sont toujours décorées avec goût, généralement inspiré des éléments locaux. Boiseries, lits harmonieusement drapés de tissus du cru, tableaux aux murs… En Polynésie, à Bali et aux Maldives en particulier, certains hôtels proposent des aquariums sous vos pieds. Vous évoluez dans une chambre d’hôtel crépusculaire et surprenante. Sur l’île d’Andros Island et en Thaïlande du sud, les bungalows perchés sont une autre curiosité et accueillent des chambres d’hôtel presque surnat urelles. Ensuite, la taille de la chambre d’hôtel dépend de son standing et, encore et toujours, de la destination.

Une chambre d’hôtel classique.
Les chambres d’hôtel dites classiques sont intégrées dans des infrastructures hôtelières de catégories différentes. 2, 3, 4, 5 étoiles et 5 étoiles sup proposent des chambres d’hôtel classique. Les clubs souvent confortables, voire même chics disposent de chambres d’hôtel par centaines. Dans cette immensité, ponctuée de chambres d’hôtel, pas question d’isolement sauf si vous avez opté pour une chambre d’hôtel très supérieure. Toutes les destinations proposent ce cadre de chambres d’hôtels, des Caraïbes aux États-unis, en passant par les monstres hôteliers d’Asie… Certaines destinations, en revanche, sont protégées de ce type d’infrastructures dépassant souvent 200 chambres d’hôtels.

Une chambre d’hôtel de passage.
Pour fêter dignement votre tout frais mariage, le choix de votre chambre d’hôtel vous importe peu. Vous donnez plus d’importance au cadre extérieur qu’à votre chambre d’hôtel. C’est le cas des couples qui décident de partir à l’aventure et qui mettent tout leur intérêt dans leurs excursions et visites de jour que dans leur chambre d’hôtel. Chaque jour, ils changent de chambre d’hôtel, en fonction de leur itinéraire. Le confort de leur chambre d’hôtel n’est pas le plus important. Certaines fois, les chambres d’hôtel se transforment même en nuits à la belle étoile ou sous une tente dressée « à la sauvage » en pleine jungle, brousse ou désert. Pour vous, amis aventuriers, une chambre d’hôtel prend un côté beaucoup plus informel que pour tous ceux qui ont choisi le farniente absolu dans une île de rêve.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

La chambre d'hôtel.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales