i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


La carte routière.
La carte routière. carte routière,cartes routière,carte routières,cartes routières,carte routiere,carte routieres,cartes routiere,cartes routieres

La carte routière. La carte routière. La carte routière. LA CARTE ROUTIÈRE.

La carte routière sera l'outil indispensable des voyageurs en quête d'aventure, de ballades impromptues et de découverte d'une île ou d'un pays. Pour votre voyage de noces en toute quiétude.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles

Tout le monde dit… carte routière.
On a tous le souvenir, enfant, d’avoir vu nos parents se débattre avec leurs cartes routières à l’avant de la voiture. Manquant parfois même de cr éer une querelle de famille quand maman se trompait de sens de lecture et papa se prenant la tête en s’apercevant qu’il avait pris l’autoroute à l’envers. Bref, on a senti très jeune l’utilité de prendre la route équipés d’une bonne carte routière. Pour une route tranquille.

Sillonnez les routes grâce à la carte routière Italia de Michelin.

L’important, pour ne pas découvrir le chemin en route, est de consulter avant le départ en vacances ou en voyage son itinéraire sur la carte routière. Prendre des notes et définir son trajet est indispensable pour les longues routes. Les cartes routières en vente dans les hypermarchés, sur les sites internet de spécialistes et dans les stations essences seront les alliés de vos vacances.

Quand acheter sa carte routière ?
Lorsque vous envisagez de partir en voyage de noces « vadrouill e », penser à une carte routière relève de l’incontournable. La carte routière est même une question de survie. Pour un voyage à l’aventure, un autotour, ou des ballades impromptues, la (les) cartes routières font partie de vos préparatifs. Consacrez à l’achat de cartes routières un petit budget. Si vous partez en France ou en Europe, les célèbres cartes routières au bonhomme en caoutchouc sont les perles à côtés desquelles vous ne pourrez passer. Pour le reste du monde, renseignez-vous dans des librairies étrangères, sur internet ou attendez d’être arrivés sur place pour prendre possession de votre matériel d’orientation. Les cartes routières ne sont pas censé manquer. Et surtout, si vous partez pour un autotour via un tour operator français, n’hésitez pas à lui demander de vous envoyer, dans la mesure du possible, une carte routière de la destination. Normalement, dans ce cas précis, la carte routière est prévue et glissée dans votre carnet de voyage. Sinon, quelque s jours avant le départ, les voyageurs organisés se serviront du web pour consulter en ligne les cartes routières de leur destination. Consultation de la carte routière, impression de la carte routière en un ou plusieurs exemplaires… Voici les gestes qui sauvent les angoissés du voyage. Une carte routière au format papier s’achète quelques semaines avant le départ. Ecrite dans le meilleur des cas en français, la carte routière prend le plus souvent la langue du pays. Alors, munissez-vous d’un dictionnaire pour traduire aisément votre carte routière.

La carte routière sous quelle forme ?
Vous souhaitez acheter une carte routière mais devant le choix, vous perdez pied. En effet, les cartes routières sont proposées à plusieurs échelles selon les pays : cartes routières européennes, cartes routières nationales, cartes routières régionales et cartes routières locales. Parmi toutes ces cartes routières, laquelle choisir ? En fait, tout d épend de la destination de votre voyage de noces. Avez-vous l’intention de parcourir 100, 500, 1000, 5000 kilomètres ? L’échelle de votre carte routière sera ainsi définie. Si vous en avez l’utilité en pensant revenir un jour dans le pays qui vous accueillera pour votre voyage de noces, l’achat de cartes routières peut se transformer en un atlas routier. Un atlas routier est un recueil, souvent très lourd car très complet sur un pays ou un continent, de cartes routières. Ces volumes ne sont pas disponibles pour tous les pays mais ils possèdent l’avantage d’être pratiques et complets. Aujourd’hui, les cartes routières ont tendance à être remplacé par de nouvelles technologies. Le G.P.S, outil révolutionnaire est particulièrement pratique et vous dicte via un satellite le chemin à suivre. Une sorte de carte routière virtuelle.

Une carte routière pourquoi ?
Une carte routière possède plusieurs atouts. Elle vous permet de définir vo tre itinéraire routier et de vous repérer. La carte routière recueille plusieurs informations d’ordre pratique. Elle symbolise les routes « départementales » (pour la France), les routes nationales, les autoroutes. Aujourd’hui, alors que la vitesse automobile impose une parfaite vigilance, les cartes routières locales sur internet présentent la position des radars fixes sur les routes. Un précieux renseignement pour conduire en toute tranquillité… Enfin, il est très important de préciser que lorsque vous avez du mal à trouver votre chemin et que vous êtes au volant, stoppez votre automobile sur une zone d’arrêt pour consulter votre carte routière. Cette précision vaut pour tous les pays et les automobilistes du monde entier.

© Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

La carte routière.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales