i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Disc jockey et animateur de mariage.  animation de mariage,musique,DJ,DJ animateur,professionnel,spectacles,les jeux,fête,orchestrer,festif,l'animateur,la fête,danse,spectacle,animateur soirée,dj animateur,dj mariage,dj,dj mix,dj paris mariage,mixer,mixer musique,dj mixer

Disc jockey et animateur de mariage.  Disc jockey et animateur de mariage.  Disc jockey et animateur de mariage. DISC JOCKEY ET ANIMATEUR DE MARIAGE.

Pour l'animation de mariage, faites confiance à un DJ professionnel. Pour les jeux et les spectacles, faites-les orchestrer par un habitué de la fête.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Un binôme festif Indispensable pour rallier tous les invités sur la piste de danse, le DJ est la personne qui mixe sur les platines et sans lui la musique ne serait pas. L’animateur est celui qui interrompt les séquences musicales pour laisser la place à des jeux et shows en tout genre. L’annonce des discours passe aussi par lui s’il s’est vu attribuer un rôle de médiateur. Entre eux deux, s’est créé un indiscutable rapport de complémentarité. Habitués à travailler ensemble, ils se connaissent parfaitement et savent exactement à quel moment placer leurs interventions. Leur seul mot d’ordre : y aller progressivement sans jamais laisser la fête s’essouffler. Sur le qui-vive à l’heure de l’apéritif, ils poursuivent leur animation pendant le dîner et jusqu’à une heure tardive de la nuit. Selon la demande des mariés, les invités passeront d’abord à table pour envahir la piste de danse après le dîner ou bien, se précipiteront d’emblée bouger leurs popotins. Le DJ aura reçu des consignes sur les styles musicaux à respecter et ceux à bannir de la soirée. Ou bien, laissé maître de la situation, il prend d’abord la température des lieux pour suivre ses intuitions. Son expérience le conforte dans ses choix. Variez les plaisirs Il en faut pour tous les goûts : des plus aux moins jeunes. Les personnes âgées vous seront reconnaissantes de passer leurs airs et musiques favorites en milieu de soirée avant de ne plus pouvoir faire honneur à quelques pas de danse. Les petits aussi auront leur moment de gloire en se déhanchant sur les airs des [lolitas] à peine plus âgées qu’eux, ou des tubes du moment. Entre les plats, les discours vont bon train. Tout comme les jeux plus ou moins intellectuels auxquels participent aussi bien les mariés que leurs invités. A l’heure de la pièce montée, le spectacle aura été parfaitement cadré et programmé en collaboration avec le traiteur et les mariés. Lumières tamisées, voire éteintes, le buffet de gâteaux fait son apparition sous un magistral feu d’artifice. Une musique de fond ou un roulement de tambours marque le moment où les mariés coupent main dans la main les parts de chaque invité. La fête peut reprendre… et durer jusqu’au bout de la nuit si vous l’avez décidé. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

PumpSoundz - Booking DJ mariage
PumpSoundz - Booking DJ mariage

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales