i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Décorer la mairie.  la mairie,mairie,mariage mairie,décor de mairie,décoration de la mairie,décor mariage,décoration mairie,décoration salle,décor,décoration salle mariage,mariage décoration,mariage mairie,salle de campagne,decoration fleurs,decoration fleur

Décorer la mairie.  Décorer la mairie.  Décorer la mairie. DÉCORER LA MAIRIE.

La salle de la mairie se transforme en superbe jardin de senteurs et de couleurs. Les fleurs et vivaces offerts le matin participent à la décoration.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Quand la salle se fait beauté Pour que la cérémonie soit à la hauteur de votre rêve de princesse, la mairie doit se présenter sous ses meilleurs auspices. Les petites salles de campagne, ouvertes quelques jours dans l’année, n’ont pas la même fréquentation ni le même usage que leurs consœurs urbaines. Elles demeurent propres mais ne peuvent souvent pas accueillir l’intégralité des invités. Au contraire, les salles de mariage des grandes villes sont des pièces chargées d’histoire. Les murs tapissés et parés de moulures et de boiseries diffusent une atmosphère chic et chaleureuse. Votre union se déroule sous les yeux approbateurs de Marianne et parfois même du Président de la République, dont le portrait est encadré au-dessus de vos têtes. Mariés et invités accèdent à la salle en empruntant un magnifique escalier en marbre, clinquant. La porte colossale, en bois brut demeure ouverte tout au long de la cérémonie et convie dans cette pièce parquetée quiconque en a envie. La loi est ainsi faite. Une cérémonie en fleurs Les mariés sont assis face au maire, drapé de son écharpe tricolore, aux couleurs du pays. Ce sont vos invités qui font la décoration, par la couleur de leurs tenues et de leurs chapeaux. Un arc-en-ciel très agréable et pétillant. Si vous le souhaitez, en accord avec la municipalité bien sûr, vous pouvez préparer une ambiance particulière et personnalisée. Dressez quelques compositions florales sur les tables libres mais n’en faites pas trop car la cérémonie ne dure que quelques minutes. Inutile aussi de vouloir surcharger une pièce qui regorge de symboles républicains. Si une réception religieuse suit, mieux vaut conserver vos bouquets et corbeilles de fleurs pour égayer les allées, bancs, autel ou le dais de votre établissement religieux. Sachez aussi que votre union civile peut se dérouler en musique. Les photos et les films sont autorisés, à volonté, de quoi refaire ultérieurement la décoration de chez vous. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales