i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


bague de fiançailles.
bague de fiançailles. bague de fiançaille,bagues de fiançaille,bague de fiançailles,bagues de fiançailles

bague de fiançailles. bague de fiançailles. bague de fiançailles. BAGUE DE FIANÇAILLES.

Toutes les femmes sont différentes et ne souhaitent pas forcément porter le traditionnel solitaire. Pour marquer l'événement d'une pierre - voire de plusieurs -, il ne vous reste plus qu'à choisir votre monture et votre sertissage.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Certaines femmes préfèrent la couleur à l’éclat du diamant pour une bague de fiançailles. Véritable coup de cœur ou mode passagère, elles hésitent entre la douceur d’un saphir et l’exubérance du rubis, voire même l’ambiguïté de l’émeraude. En tout cas, votre bague de fiançailles annonce d'étincelantes journées.

Les pierres précieuses font de l’effet, trônant de tous leurs pouvoirs magiques au centre d’une bague de fiançailles. La signification des pierres fait référence à votre personnalité.
Bague de fiançailles signée Fred Paris.

Une femme qui opte pour une bague de fiançailles en saphir est forcément une femme tendre et réservée. Monsieur devra connaître toutes ces particularités avant de vous passer la bague de fiançailles au doigt. Pas question de faire un quelconque impair. Et vous alors, vous préférez quelle pierre pour votre bague de fiançailles ?

Vous préférez le diamant blanc pour votre bague de fiançailles.
Pierre synonyme d’éternité et symbole de caractère, le diamant ne concerne, a priori, pas toutes les femmes. Courageuses, sincères et défiant sans complexe toutes les limites, elles ne sont pas seulement solides à l’intérieur. Superstitieuses, elles impressionnent d’assurance, de clairvoyance mais aussi de sagesse et de recul sur la vie en général. Le diamant sertissant leur bague de fiançailles est sensé les protéger contre vents et marées et rien ne peut entraver une chance presque déconcertante. Pierre que l’on offre à l’occasion de fiançailles - pour une bague de fiançailles - ou pour célébrer des noces de diamants -60 années de mariage- elle peut s’offrir à bien d’autres occasions : anniversaires et événements heureux. Votre futur mari, ensorcelé par votre charme, ne reculera pas devant le fait de vous offrir une belle bague de fiançailles en diamant. En gage d’amour et de fidélité promise.

Vous préférez le saphir pour votre bague de fiançailles.
Dans la vie, vous surprenez par une sensibilité à fleur de peau. Vous avez besoin d’être rassurée et vous doutez de vous en permanence. Mais votre atout majeur tient dans le fait que vous pensez aux autres avant même de combler vos besoins et vos plaisirs. Le bonheur de vos proches passe avant tout d’ailleurs. Votre futur n’en est que plus charmé. Ainsi, le saphir est la pierre qui vous siéra à merveille sur votre bague de fiançailles. Bleu, rose, orangé, tirant vers le vert, il se décline sous plusieurs couleurs qui évoquent toujours une soif de bonheur autour de vous. Votre bogue de fiançailles promet... Vous avez besoin que l’homme de votre vie vous répète incessamment à quel point il vous aime sous peine de tomber dans la déprime et le doute. Chez vous, pas question de cautionner l’hypocrisie ou encore la manipulation. Vous aimez vous entourer de gens bien dans leurs baskets et les pieds sur terre. Le saphir s’offre non seulement à l’occasion des fiançailles serti sur une jolie bague de fiançailles mais aussi pour fêter 10 années de mariage.

Vous préférez le rubis pour votre bague de fiançailles.
Âmes fantaisies, tous nos vœux de bonheur ! L’homme de votre vie s’est étourdi à vos côtés. Vous l’avez tellement impressionnée qu’il est tombé dans les mailles de votre filet en toute lucidité. Pour rien au monde il ne vous quitterait. Il a trouvé sa pierre rare, son sublime rubis qu'il retrouve en vous et sur votre bague de fiançailles. La vie avec vous, c’est tous les jours des surprises. Votre côté tout feu tout flamme fait des jalouses mais vous ne savez pas faire ni être autrement. On aurait même du mal à vous croire. La routine vous ennuie, le manque d’activité vous déprime. Mais pas question de vous lamenter au cas où votre vie prendrait un petit coup de fatigue. Vos tenues vestimentaires sont à votre image : vous laissez deviner vos atouts sans pourtant afficher une once de vulgarité. Vous plaisez et vous le savez mais, seuls les sentiments de l’élu de votre cœur importent. 35 années de bonheur matrimonial sont l’occasion de se faire offrir un magnifique rubis ou plus tôt sur une superbe bague de fiançailles.

Vous préférez l’émeraude pour votre bague de fiançailles.
Fidèle à ses variations de couleurs, l’émeraude se décline du vert pâle au vert troublant et offre une double personnalité à quiconque la porte. Votre bague de fiançailles trouble beaucoup de monde, vous aussi. Elle correspond aux femmes à l’humeur changeante, néanmoins terre-à-terre et non dangereuses. Leur fond, doux et généreux, leur fidélité inaltérable les rendent particulièrement attachantes. Alors, on tire un trait sur leurs frasques et leurs sautes d’humeur. Intellectuelles, elles sont impressionnantes de lucidité et d’imagination. Elles passent d’un extrême à l’autre sans crier gare mais c’est ce qui fait tout leur charme. Romantiques et rares, elles demeurent très attachantes. Preuve en est, sa particularité qui lui donne une vraie valeur affective : l’émeraude s’offre pour fêter 40 années de mariage ou plus tôt, sertie sur une bague de fiançailles.


Google

Découvrir quelques bagues de fiançailles signées de grands noms.

bague de fiançailles.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales