i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


Au moment de l’apéritif. traiteur,traiteur mariage,apérifif,champagne,table,dîner,événement,champagne,vin,petits fours salés,plateau,bouteille,bouteilles,cocktail,cocktails,punch,vins,verre

Au moment de l’apéritif. Au moment de l’apéritif. Au moment de l’apéritif. AU MOMENT DE L’APÉRITIF.

En terrasse d’été ou dans la salle de réception, trinquons entre proches à votre mariage. Le champagne coule à flots avant de passer à table.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Convivialité de début de soirée Un petit peu plus tard dans l’après-midi, ou, juste avant le dîner plus exactement, il est temps de célébrer le prestigieux événement qui nous rassemble tous en ce jour. Dans la salle de réception, dans une dépendance ou en terrasse, trinquez au bonheur des jeunes mariés. Tous les invités sont arrivés, les époux font leur apparition dans un roulement de tambours. Tout le monde les applaudit, les congratule, ils sont l’attraction heureuse du jour. A quelques minutes de passer à table, un verre suffit généralement à marquer cet instant. Rester raisonnable sur les amuse-gueule relève du défi, à l’heure où le petit creux se fait largement sentir. Tous les gourmands s’en voudront ensuite de ne pas avoir pu apprécier à sa juste valeur le délicieux dîner choisi. Champagne et petits-fours Les apéritifs au champagne permettent de trinquer en levant sa flûte vers le ciel. Les discours pleuvent. Quelques petits-fours salés présentés sur un plateau par un serveur en tenue de cérémonie, agrémentent ce moment solennel et émouvant. Cinq ou six pièces feuilletées suffisent généralement à accompagner le pétillant breuvage sous peine d’avoir rapidement l’appétit coupé. Les plus jeunes auront eux aussi droit à la célèbre boisson pétillante non alcoolisée, un jus de pomme sorti tout droit d’une bouteille de champagne. Cocktail et canapés Si votre mariage prend un caractère un peu moins formel, proposez à vos invités un cocktail commun, un punch ou une piña colada. Prévoyez quelques bouteilles pour les inconditionnels du Whisky glace ou de la célèbre boisson [rosso] ou [bianco] italienne… Les petits apprécieront les sodas cola et les jus fruités. Vins cuits et Apéricubes® Pour une version [open bar], faites le plein d’apéritifs : vins cuits, whiskys, anisettes et cocktails sans alcool. Le grignotage se fera festif : chips aromatisées, pistaches, cacahuètes et amandes à croquer, tranches de cake aux olives et feuilletés salés. Hum ! Restez raisonnables pour participer avec appétit à la suite des événements. © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales