i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


À l'heure du vin d'honneur. traiteur,traiteur mariage,petits fours,réception mariage,cocktail,buffet,viennoiserie,sucré,salé,macaron,tartelette,plat,gourmand,boissons,champagne,vin blanc,foie gras,punch,canapés

À l'heure du vin d'honneur. À l'heure du vin d'honneur. À l'heure du vin d'honneur. À L'HEURE DU VIN D'HONNEUR.

En fin d’après-midi, tout le monde grignote en votre honneur. Un vin d’honneur organisé par votre traiteur de mariage avec petits-fours et viennoiseries.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
En fin d’après-midi, tout le monde est rassemblé pour féliciter les mariés. En plein air ou dans une jolie salle avec petits-fours et viennoiseries. Délicieux mélanges sucrés-salés A l’heure du goûter, ou à la sortie de la cérémonie, une petite pause s’impose. Un moment convivial pour que les mariés profitent en toute décontraction de leurs familles et amis. L’occasion aussi de saluer la présence de ceux qu’ils n’ont pas pu inviter à la réception. Aucune règle d’art pour le cocktail, souvent appelé aussi vin d’honneur. Un buffet de gourmandises est très apprécié. Les amateurs de sucrerie seront servis en dégustant mini-viennoiseries, mignardises fruitées, macarons et tartelettes en tout genre. Les petits se régalent autour du buffet de bonbons : guimauves, billes chocolatées, rouleaux de réglisse et sucettes colorées sont présentées harmonieusement. Embouteillage garanti devant ce gourmand arc-en-ciel. Les plus grands préfèrent les délicieux canapés des pains surprises, fourrés de charcuterie et de fromage. Les amateurs de foie gras se retrouvent autour d’un buffet animé par un chef en tenue : pruneau, armagnac et foie poêlé mettent tous les appétits en exergue. Un petit verre de modération Pour accompagner les mets délicieux, proposez les boissons en adéquation. Les flûtes accueillent les champagne pour une ambiance chic et très cocktail, les vins blancs du sud-ouest pour accompagner le foie gras et les filets de magret de canard grillés au feu de bois. Les orangeades et jus de fruits variés sont proposés aux petits et à ceux qui ne goûteront pas au [punch] maison. Veillez à ce que les invités restent raisonnables s’ils reprennent le volant après. Gardez l’œil, improvisez des convois exceptionnels s’il le faut en confiant en cas de doute les clés des véhicules à certaines personnes "non alcoolisées". © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales