i-mariage.com portail sur le mariage    Vous êtes actuellement connectés sur i-mariage.com  
i-mariage.com, le site du mariage forum Mariage
i-mariage.com, pour bien préparer son mariage
Partagez votre bonheur

Formalités de mariage

Beauté

Faire-part de mariage

Dragées de mariage

Robe de mariée

Costume de mariage

Tenues de mariage

Vêtement enfant

Accessoires de mariage

Salle de mariage

Traiteur de mariage

Vins et champagnes

Décoration de mariage

Animation de mariage

Photo et vidéo

Voiture de mariage

Fiançailles

Alliances de mariage

Liste de mariage

Enterrement de vie ...

Nuit de noces

Voyage de noces

Wedding planner

 
 

Salon du mariage Paris

I-mariage sur Facebook


A éviter le jour de l'enterrement du célibat. célibat,enterrement vie jeune fille,club à strip-tease,soirée,club,fête,sexe,la fête,tentation,alcool,enterrement du célibataire,événements,célébrer,assurance,jalousie,plaisanterie,célibataire,souvenirs,bizutages,jours

A éviter le jour de l'enterrement du célibat. A éviter le jour de l'enterrement du célibat. A éviter le jour de l'enterrement du célibat. A ÉVITER LE JOUR DE L'ENTERREMENT DU CÉLIBAT.

Pour ne pas garder un souvenir mitigé votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, les abus d’alcool, les bizutages et les "détournements forcés de pensée" sont à bannir.

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet,
catalogues, réductions, remplissez ce formulaire :

Date de mariage : / /

Sexe : H

  Email : 
Je souhaite bénéficier par e-mail des cadeaux, bons de réduction
 et offres promotionnelles de partenaires.
 oui   non
Pour consulter notre Charte de confidentialité &
l'utilisation de vos données personnelles
Marchez sur des œufs Alors même que vous vous apprêtez à célébrer la fin de votre célibat, vos amis ont tout intérêt à s’être préoccupé de la tournure des événements. Même si tout doit être pris sur le ton de la plaisanterie, il est des limites à ne pas dépasser. Pour cela, veillez quelques jours avant à les mettre en garde contre certains scenarii qui tourneraient rapidement et inéluctablement au vinaigre. Votre moitié n’a qu’un seul défaut : la jalousie. Vos ami(e)s éviteront alors de vous convier passer la soirée dans un club à strip-teases, avec ou sans son accord d’ailleurs. Même remarque si l’envie leur en venait de la (le) faire se déplacer jusqu’au domicile ou au lieu de fête. Evitez les grossièretés La timidité vous caractérise : là aussi, que vos ami(e)s ne s’attendent pas à des miracles, vous ne vous transformerez pas en femme tout feu tout flamme en une soirée. Vos compagnons d’enterrement éviteront aussi de vous faire boire jusqu’à plus soif sous prétexte que c’est votre fête. Ils ne vous pousseront pas non plus à la tentation du sexe opposé, ce qui va à l’encontre d’une soirée conviviale et bon enfant. Enfin, le ridicule établira ses limites, au-delà desquelles il ne vaut pas la peine de vous pousser. Pour le bon déroulement et l’assurance de souvenirs extraordinaires, mieux vaut tenir compte de ces différents points… Que la fête commence ! © Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur, i-mariage.com. Tous droits réservés.

   ®i-mariage.com | diamant | alliance de mariage

Conditions générales